jeudi 8 janvier 2009

Echasses Urbaines: les SOLDES en Métropole !

Extrait des Soldes chez EasyRiser en Métropole !

Echasses urbaines poweriser pas cher, en promotion ! janvier 7th, 2009
C’est les soldes chez poweriser, EasyRiser vous en fait donc profiter !
Voici les nouveaux tarifs valables jusqu’au 10 février sur la boutique EasyRiser pour la gamme Poweriser :
Poweriser Adulte : 349€ TTC
Poweriser Enfant : 199€ TTC
Les Packs Poweriser aussi sont en promotion !
Pack avec sac de transport : 399€ TTC
Pack Poweriser tout inclus (protections et sac) : 419€ TTC
Pack Poweriser XXL avec protection totale et sac de transport : 599 € TTC

Echasses urbaines PowerStrider en Promotion, les tarifs !janvier 8th, 2009
Voici les tarifs tant attendus des promotions sur les échasses urbaines PowerStrider.
Il existe 3 modèles dans la gamme PowerStrider.
Les PowerStrider Classic, qui seront vendus à 249,00€
Les PowerStrider Evolution, qui seront vendus à 299,00€
Les PowerStrider Junior, qui seront vendus à 169,00€
Les tarifs sont vraiment au plus bas pour vous ! Profitez en, cela ne durera que jusqu’au 10 février !
Bon jumps à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de relayer l'infos ! Je suis en train de voir pour les expéditions pour la Réunion, dés que j'aurai les tarifs je vous ferai une proposition ;-)

Claude a dit…

Bonjour j'aimerais savoir si il y a endroit où l'on vendrait des poweriser un magasin ou un revendeur.
J'envisage un achat pour les fetes et j'aimerais trouver une paire rapidement merci beaucoup.

Patkabri974 a dit…

St Gilles :
http://patkabri974.blogspot.com/2008/06/cest-quoi-un-patkabri.html

Eventuellement j'en ai d'occas